YERATEL-JUSTICE-SANTÉ-ÉCONOMIE

 


L’associationYERATEL est créée pour protéger l'intégrité physique et psychique des clients(es) de la chirurgie esthétique, en faisant respecter les lois votées par le pouvoir législatif  et les obligations des chirurgiens esthétiques par les praticiens en France.

   
           
 
 
     
 
 
 

À PROPOS DE YERATEL

 

Vous trouverez les faits qui ont permis la création de l’association YERATEL pour me protéger contre l’État, décidé à mettre un terme à mes procédures en utilisant toutes les ressources à sa disposition.

 

Conseils et accompagnement des victimes

 
         
 
 
 

PROJET 1

Demander la séparation par une loi de l’appellation de « la chirurgie plastique réparatrice et esthétique» en deux appellations bien distinctes, afin de délimiter le champ d’action et de compétence de l’association «YERATEL».

 

 
   

PROJET 2

Lutter contre le « trafic d’organes, de tissus et de cellules humains », demander la création d’un ordre paritaire en chirurgie esthétique.

 

 
   

PROJET 3

Création d’une structure « assurance » de prise en charge des différents frais à la charge de la cliente… 

 
         
     
 

FAIRE UN DON

 
     
         
 
 
 

FAITS & PROCÉDURES

 

Dans la page « Faits et Procédures », vous trouverez les faits pour lesquels, j’ai poursuivi devant l’ordre demédecins et la juridiction pénale  les praticiens qui ont porté des atteintes volontaires à mon intégrité physique et psychique, après la condamnation du docteur Laurent Halimi au TGI le 5 mars 2012.

Vous lirez  comment le docteur Richard DIACAKISl’anesthésiste Emiliano Ferrari et la famille Cohen dirigeant de la Clinique occulte des Champs Élysées qui a fait faillite en 2008, propriété de l’État depuis 2009, m’ont tendu un guet-apens pour m’assassiner en bande organisée le 13 avril 2016.

Vous trouverez dans chaque affaire des PDF, les pièces, décisions rendues par la chambre disciplinaire de 1ère instance, et les décisions rendues par Madame Helene VESTUR présidente de la chambre disciplinaire nationale et membre du conseil d’État, les jugement rendus dans les procédures pénales.

 
         
 
 
 

ECONOMIE

 

Dans la page « Économie », les bilans et comptes de résultat de  la clinique des champs Élysées et ceux des plusieurs grosses sociétés cotées en bourse qui font plusieurs milliards euros de bénéfices exonérés d’impôts.

 
         
 
 
 

PAROLE AUX VICTIMES

 

En chirurgie plastique esthétique, les clients(es) sont les rois comme dans le commerce, il est temps de leur donner la parole  et respecter leur intégrité physique et leur dignité humaine.

 
         
     
 

La publicité étant interdite en chirurgie plastique esthétique , l'association YERATEL se réserve le droit de faire supprimer les diffusions publicitaires des chirurgiens.


 

 

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation, vous consentez à l'utilisation des cookies.